lundi 20 août 2007

Moteurs.

Moteurs.

preparation-turbo-Le-manspreparation-turbo-mayennereparation-turbo-Le-mans

Passage au banc de puissance des moteurs (supports disponibles pour applications courantes), à faire sur mesure pour d'autres. Mesure de la puissance moteurs sur banc à rouleaux.

Mise au point de cartographies sur banc moteur : Sybelle, OMEX, DTA, Motec, Haltech, Magneti Marelli, Siemens, FH Electronics; Optimisation de la distribution, passage en 4 papillons Ex. : Clio RS 4 pap en Sybelle (200 Cv), Clio RS 4 pap + AAC (220 Cv), Venturi 400 Atlantique FH (450 Cv), Clio Cup MM (185 Cv), R5 GT Turbo Siemens (160 Cv), Ford VHC 1,8L (270 Cv), Ford Escort Kit car FH, Subaru Impreza, prototypes.

Préparation des moteurs pour la compétition et grand public, et plus spécialement :





- Moteurs Peugeot - Citroën - Renault Gr N - Gr A
- Moteur Clio RS 200 - 210 - 220 - 230 Cv
- Moteur Clio RS 2,2L 250 Cv
- Moteur Clio V6 280 à 360 Cv
- Moteur Honda Civic type R Route ou Circuit
- Moteur Citroën Saxo 1,6 "RallyCross 190/200 Cv
- Tous moteurs Formule Sport
Autres préparations sur demande.

Arbres à cames "sports", rectifications, réparations, etc ...

Préparation culasse, rectification, optimisation des conduits, préparation des soupapes, amélioration des portées, etc...

Nos bancs de puissance : L'entreprise est dotée de deux salles de banc moteur permettant une mesure de la puissance moteur totalement indépendantes et autonomes. Ce sont des freins à courant de Foucault refroidis par eau. L'ensemble est géré par le logiciel Kronos 4.0. Tout est piloté par électronique et informatique (gestion quantité air admission, température eau régulée, utilisation de racks numériques pour le pilotage des freins, détection de cliquetis, traçage automatique de la courbe de puissance, sauvegarde sous forme de fichiers, etc.).



Moteur Honda K20A. MOTEUR HONDA K2OA

Moteur Huger prépare et fourni le moteur HONDA K20A (spécification Japon)

Notre fourniture comprend :
Base Moteur Honda K20A tout aluminium
Cylindrée 2000cm³
Réglementation CN
Moteur fourni complet prêt à être monté dans le véhicule
Moteur testé au banc moteur avant livraison
Kit carter sec avec pompe à huile externe
Faisceau électronique moteur compétition avec connecteurs étanches
Calculateur programmable
Cartographie moteur
Alternateur
Démarreur
Radiateur d'huile
Raccords et circuit d'huile
Régulateur de pression déessence
Raccort et circuit d'essence
Ensemble poulies et courroies


Options :
Embrayage
Collecteur d'échappement
Rodage au banc moteur 5h00
D'autres versions en carter humide sont disponibles.
Application idéale en endurance (VdeV), rallye, course de côte...

Aucun commentaire: